@media only screen and (max-width: 768px){ div#cww-sff-disp-wrap-outer { display: none; } }

Procédures d'imagerie

 

Procédures d'imagerie

 

Pourquoi l'imagerie ?
__

Chez BEST, nous avons un centre d'imagerie dédié nous permettant de fournir des résultats plus rapides pour les examens IRM et les radiographies, ce qui signifie que nous pouvons commencer votre plan de traitement personnalisé dès que possible. Un membre expérimenté de l'équipe médicale de BEST évaluera vos besoins médicaux et commandera des services d'imagerie si nécessaire lors de votre premier rendez-vous.

Nous avons de bien meilleures chances d'attraper des maladies à leurs débuts, ce qui conduit à un traitement plus précoce et à de meilleurs résultats pour les patients. L'imagerie aide vos fournisseurs de soins de santé à mieux voir ce qui se passe dans votre corps tout en fournissant des informations détaillées pour vous aider à décider du meilleur chemin de traitement.

Avez-vous besoin d'une IRM ou d'autres procédures d'imagerie ?

Contactez-nous aujourd'hui et nous pouvons vous aider à démarrer.

Parlez à un coordonnateur des patients

    Ce que nous offrons

Imagerie par résonance magnétique (IRM)

Capture des images haute résolution et détaillées des organes et des tissus mous du corps. L'utilisation de l'imagerie IRM aide les médecins à diagnostiquer et à visualiser les problèmes liés au cerveau, à la moelle épinière, au cœur, aux vaisseaux sanguins, aux os, aux organes internes et aux articulations.

 

Un examen radiographique

Est utilisé pour capturer des images des structures à l'intérieur de votre corps. Un médecin utilise les rayons X pour examiner les os, les dents, la poitrine et l'abdomen, ainsi que pour diagnostiquer les fractures, les luxations, les infections osseuses, l'ostéoporose, l'arthrite, le cancer des os, les infections pulmonaires et bien plus encore.

 

Une analyse du mouvement vertébral (VMA)

Est utilisé pour capturer l'instabilité vertébrale qui se produit pendant le mouvement. Au lieu de prendre une image statique de la colonne vertébrale, VMA prend une radiographie vidéo pendant que vous pliez votre colonne vertébrale. Pendant le mouvement, votre médecin peut identifier les niveaux de désalignement et d'instabilité vertébrale.

 

 

Si on vous a dit que vous avez une colonne vertébrale ou une condition orthopédique qui nécessitera une intervention chirurgicale, contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment la chirurgie mini-invasive peut vous convenir.

BEST Surgery & Therapies se concentre sur les procédures mini-invasives pour le soulagement de la colonne vertébrale et orthopédique. Si vous souffrez de douleurs au dos, au cou, à la hanche ou au genou, des options de traitement de la colonne vertébrale peu invasives sont disponibles.

Avec un nombre croissant de cas chirurgicaux migrant en toute sécurité vers le milieu ambulatoire, BEST Surgery & Therapies se réjouit de fournir aux patients des soins de haute qualité et à moindre coût. La chirurgie mini-invasive avec BEST Surgery & Therapies s'appuie sur les dernières technologies et techniques dans le domaine pour effectuer l'intervention chirurgicale la moins invasive dont le corps peut se remettre.

Remplissez le formulaire pour passer à l'étape suivante vers le soulagement de la douleur.

"*" indique les champs obligatoires

Acceptez nos conditions*
En cochant la case "J'accepte", j'accepte les termes et conditions.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Passez à l'étape suivante vers le soulagement de la douleur en remplissant le formulaire ci-dessous.

"*" indique les champs obligatoires

Acceptez nos conditions*
En cochant la case "J'accepte", j'accepte les termes et conditions.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander une consultation

Passez à l'étape suivante vers le soulagement de la douleur et parlez à un coordonnateur des patients dès aujourd'hui en remplissant le formulaire ci-dessous

"*" indique les champs obligatoires

Acceptez nos conditions*
En cochant la case "J'accepte", j'accepte les termes et conditions.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
fr_CAFrench

@media only screen and (max-width: 768px){ div#cww-sff-disp-wrap-outer { display: none; } }

Imaging Procedures

 

Imaging Procedures

 

Why Imaging?
__

At BEST we have a dedicated imaging center allowing us to provide faster results for MRI scans and X-rays, which means that we can begin your personalized treatment plan as soon as possible. An experienced BEST medical team member will evaluate your medical needs and order imaging services if necessary at your first appointment.

We have a much better chance of catching diseases in their early stages, which leads to earlier treatment and better outcomes for patients. Imaging assists your healthcare providers with a better view of what is taking place in your body while providing detailed information to help decide the best path of treatment.

Are you needing an MRI or other Imaging Procedures?

Contact us today and we can help get you started.

Speak to a Patient Coordinator

    What We Offer

Magnetic Resonance Imaging (MRI)

Captures high-resolution, detailed images of the body’s organs and soft tissues. The use of MRI imaging assists physicians in diagnosing and visualizing problems pertaining to the brain, spinal cord, heart, blood vessels, bones, internal organs, and joints.

 

An X-Ray Exam

Is used to capture images of the structures inside your body. A doctor uses X-rays to examine the bones, teeth, chest, and abdomen, as well as diagnose fractures, dislocations, bone infections, osteoporosis, arthritis, bone cancer, lung infections, and much more.

 

A Vertebral Motion Analysis (VMA)

Is used to capture spinal instability that occurs during motion. In place of taking a static image of the spine, VMA takes a video X-ray as you bend your spine. During movement, your doctor can identify levels of misalignment and spinal instability.

 

 

If you have been told you have a spine or orthopaedic condition that will need surgery, contact us today to learn about how minimally invasive surgery may be the right fit for you.

BEST Surgery & Therapies focuses on minimally invasive procedures for spine and orthopaedic relief. If you’re living with back, neck, hip or knee pain, minimally invasive spine procedure treatment options are available.

With an increasing number of surgical cases safely migrating to the outpatient setting, BEST Surgery & Therapies looks forward to providing patients with high-quality, lower-cost care. Minimally invasive surgery with BEST Surgery & Therapies relies on the latest technology and techniques in the field to perform the least invasive surgical procedure for the body to recover from.

Fill out the form to take the next step toward pain relief.

"*" indicates required fields

Opt-into our terms*
By checking the "I Accept" box, I am agreeing to the terms & conditions.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Take the next step towards pain relief by filling out the form below.

"*" indicates required fields

Opt-into our terms*
By checking the "I Accept" box, I am agreeing to the terms & conditions.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request a Consultation

Take the next step towards pain relief and speak with a patient coordinator today by completing the form below

"*" indicates required fields

Opt-into our terms*
By checking the "I Accept" box, I am agreeing to the terms & conditions.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish