@media only screen and (max-width: 768px){ div#cww-sff-disp-wrap-outer { display: none; } }

SPÉCIALISÉ EN

  • Remplacement total et partiel du genou avec assistance robotique
  • Direct antérieur moins invasif total
    remplacement de la hanche
  • Chirurgie arthroscopique du genou incluant le LCA
  • Reconstruction et restauration du cartilage
  • Reconstruction et restauration du cartilage
  • Réparation de la coiffe des rotateurs
  • Arthroscopie de l'épaule
  • Chirurgie de remplacement total de l'épaule
  • Libération du canal carpien et cubital
  • Déclencheur Doigt Libération
  • Fixation de fracture de la cheville
  • Fixation de fracture du poignet
  • Fixation de fracture de la clavicule

 

 

LICENCE D'ÉTAT

  • Ohio

À PROPOS DE DR. ABBOTT

James D. Abbott MD est un chirurgien orthopédique certifié par le conseil d'administration de BEST Surgery & Therapies, responsable du diagnostic des problèmes qui affectent les muscles, les os et les articulations. Il assure également le traitement conservateur et la chirurgie des maladies dégénératives et des infections, avec une spécialisation en chirurgie de la hanche et du genou telle que l'arthroplastie totale antérieure directe de la hanche.

Avec plus de 13 ans d'expérience dans la pratique clinique, une moyenne de 220 cas de genou et de hanche par an, le Dr Abbott a effectué des centaines d'interventions chirurgicales réussies et croit en la nécessité de travailler directement avec les patients afin qu'ils reçoivent les soins qui correspondent le mieux à leur mode de vie.

Le Dr Abbott a obtenu son doctorat de la Toledo School of Medicine en 2002. Il est né et a grandi dans le centre de l'Ohio et est retourné à Cincinnati, OH en 2008 après avoir terminé sa résidence et sa formation en orthopédie à l'Université de Louisville. Son objectif en tant que médecin est de présenter des options pour chaque patient afin d'optimiser sa qualité de vie et ses capacités physiques. Il a une femme nommée Sheila et quatre fils nommés Sam, Alex, Joe et Ben. Dans ses temps libres, il aime passer du temps avec sa famille, participer à ses activités d'église ou de scoutisme, notamment la randonnée, le camping et aider son fils dans ses activités sportives.

Si on vous a dit que vous avez une colonne vertébrale ou une condition orthopédique qui nécessitera une intervention chirurgicale, contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment la chirurgie mini-invasive peut vous convenir.

BEST Surgery & Therapies se concentre sur les procédures mini-invasives pour le soulagement de la colonne vertébrale et orthopédique. Si vous souffrez de douleurs au dos, au cou, à la hanche ou au genou, des options de traitement de la colonne vertébrale peu invasives sont disponibles.

Avec un nombre croissant de cas chirurgicaux migrant en toute sécurité vers le milieu ambulatoire, BEST Surgery & Therapies se réjouit de fournir aux patients des soins de haute qualité et à moindre coût. La chirurgie mini-invasive avec BEST Surgery & Therapies s'appuie sur les dernières technologies et techniques dans le domaine pour effectuer l'intervention chirurgicale la moins invasive dont le corps peut se remettre.

Remplissez le formulaire pour passer à l'étape suivante vers le soulagement de la douleur.

Contactez BEST aujourd'hui

"*" indique les champs obligatoires

Acceptez nos conditions*
En cochant la case "J'accepte", j'accepte les termes et conditions.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander une consultation

Passez à l'étape suivante vers le soulagement de la douleur et parlez à un coordonnateur des patients dès aujourd'hui en remplissant le formulaire ci-dessous

"*" indique les champs obligatoires

Acceptez nos conditions*
En cochant la case "J'accepte", j'accepte les termes et conditions.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
fr_CAFrench

@media only screen and (max-width: 768px){ div#cww-sff-disp-wrap-outer { display: none; } }

SPECIALIZING IN

  • Total and partial knee replacement with robotic assistance
  • Direct anterior less invasive total
    hip replacement
  • Arthroscopic knee surgery including ACL
  • Reconstruction and cartilage restoration
  • Reconstruction and cartilage restoration
  • Rotator Cuff Repair
  • Shoulder Arthroscopy
  • Total Shoulder Replacement Surgery
  • Carpal & Cubital Tunnel Release
  • Trigger Finger Release
  • Ankle fracture fixation
  • Wrist fracture fixation
  • Clavicle Fracture Fixation

 

 

STATE LICENSURE

  • Ohio

ABOUT DR. ABBOTT

James D. Abbott M.D. is a board-certified orthopaedic surgeon for BEST Surgery & Therapies responsible for diagnosing problems that affect muscles, bones, and joints. He also provides conservative treatment and surgery for degenerative diseases and infections, with a specialization in hip and knee surgery such as direct anterior total hip arthroplasty.

With over 13 years of experience in clinical practice, an average of 220 knee and hip cases per year, Dr. Abbott has performed hundreds of successful surgical procedures and believes in working directly with patients so they receive the care that best fits into their lifestyle.

Dr. Abbott received his doctorate from the Toledo School of Medicine in 2002.  He was born and raised in central Ohio and returned to Cincinnati, OH in 2008 after completing residency and fellowship training in Orthopaedics at the University of Louisville. His goal as a physician is to present options for every patient to optimize their quality of life and physical abilities. He has a wife named Sheila, and four sons named Sam, Alex, Joe, and Ben. In his spare time, he enjoys spending time with his family, participating in his church or scouting activities including hiking, camping, and helping with his son’s sports endeavors.

If you have been told you have a spine or orthopaedic condition that will need surgery, contact us today to learn about how minimally invasive surgery may be the right fit for you.

BEST Surgery & Therapies focuses on minimally invasive procedures for spine and orthopaedic relief. If you’re living with back, neck, hip or knee pain, minimally invasive spine procedure treatment options are available.

With an increasing number of surgical cases safely migrating to the outpatient setting, BEST Surgery & Therapies looks forward to providing patients with high-quality, lower-cost care. Minimally invasive surgery with BEST Surgery & Therapies relies on the latest technology and techniques in the field to perform the least invasive surgical procedure for the body to recover from.

Fill out the form to take the next step toward pain relief.

Contact BEST Today

"*" indicates required fields

Opt-into our terms*
By checking the "I Accept" box, I am agreeing to the terms & conditions.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request a Consultation

Take the next step towards pain relief and speak with a patient coordinator today by completing the form below

"*" indicates required fields

Opt-into our terms*
By checking the "I Accept" box, I am agreeing to the terms & conditions.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish